Les services marketing de Ketamine Lead Gen sont en pleine croissance. La société cible avant tout les professionnels de santé.
Ketamine Lead Gen est en pleine croissance et offre maintenant ses services dans plus de 40 états américains. L’entreprise offre du conseil et de la production de contenus SEO, à destination de cliniques spécialisées en santé mentale.
Comme son nom l’indique, la société est notamment experte de la kétamine et des traitements associés. Il s’agit d’une drogue dissociative mais aussi très efficace pour lutter contre la dépression. Longtemps interdite ailleurs qu’à l’hôpital, celle-ci fait son retour en pharmacie depuis peu sous forme de spray nasal.
Plus de 1 000 patients convaincus par Ketamine Lead Gen
Ketamine Lead Gen assure que ses services ont déjà permis de générer plus de 2 000 patients potentiels chez ses clients. Parmi ceux-ci, près de la moitié ont déjà débuté leur traitement. Objectif : améliorer leur santé mentale, ou combattre des douleurs chroniques. La kétamine est en effet connue aussi pour ses propriétés anesthésiantes, notamment sous sa forme S.
En Europe, cependant, ce type de prescription reste encore marginal. Chez les médecins généralistes, la kétamine reste ainsi synonyme des produits stupéfiants et illicites. Pourtant, il n’est pas rare que le produit soit proposé lors de soins post-opératoires.
La santé, un sujet sensible pour les annonceurs
La proposition de valeur de Ketamine Lead Gen peut faire sourire, au premier abord. Mais celle-ci rappelle qu’il n’est pas toujours aisé de se faire connaître, dans le domaine médical. Et pour cause : la législation impose souvent de nombreuses restrictions aux publicités pour des services de santé. D’où l’intérêt de passer par une agence spécialisée.
Désormais, de nombreuses équipes marketing se tournent cependant vers l’internalisation. Grâce à l’intelligence artificielle, il est ainsi possible de générer des contenus efficaces. En outre, des services AI aident aussi à rester dans les clous grâce à leurs capacités juridiques. Prudence, cependant, car des erreurs peuvent toujours se glisser chez certains chatbots.
En cas de doute, mieux vaut donc toujours se référer à un juriste. Ou à un organisme officiel, comme dans le cas de la collaboration entre OpenAI et la FDA.
(source)